Prochain atelier lecture

Publié le par Suzanne

Bonjour à toutes et tous,
Ce rendez-vous s'inscrit dans le cadre des ateliers de Touchay. Ce sera le 2ème. Je l'ai organisé en deux temps.
1.- Présentation d'un(e) auteur(e) : COLETTE (1873-1954) (synthèse de sa biographie et sa bibliographie)
A travers ma lecture de certains de ses romans, nouvelles et contes choisis, je vous proposerai de lire à haute voix pour ceux et celles qui le souhaitent quelques extraits retenus pour le talent de sa plume descriptive et narrative.
Si vous avez lu Colette que ce soit lors de votre jeunesse mais aussi à d'autres étapes de votre vie, nous échangerons souvenirs et sentiments de lecture, voire nos critiques tant l'oeuvre de cette auteure est multiple.
2.- Invitation à parler de son livre coup-de-coeur ou découverte. N'hésitez pas venir avec un livre de votre choix, lecture d'hier et d'aujourd'hui pour en parler et si vous le désirez le prêter.


Cette rencontre a lieu tous les mois, à côté de la salle des fêtes, le 3ème jeudi de chaque mois.
Si cela vous tente, je propose à chacun, chacune d'entre vous, sans obligation, de présenter un(e) auteur(e) de son choix.
Vos suggestions seront les bienvenues.
Je vous remercie de m'informer de votre intérêt pour cet atelier inauguré pour la saison 2015/2016 à suzanne.granget@orange.fr .

Publié dans Prochain Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article