Aide informatique

Publié le par Lucie

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose une aide informatique à distance (ou sur place quand je suis à Touchay), pour des petites choses basiques ou plus élévées si c'est dans mes cordes.

Je sais que certains d'entre vous bloque sur des choses sans forcément trouver une solution auprès de vos proches, par peur de ne pas comprendre ou parce que l'on vous prend pour des idiots... Ce ne sera pas le cas ici, aucun jugement et une aide la plus claire possible.

Pour cela vous pouvez me contacter par mail à lucie.parny@cegetel.net ou sur mon portable au 06 14 15 86 84. Je ne serais pas forcément disponible au moment ou vous en aurez besoin mais laissez moi un message avec un numéro ou vous contacter et votre problème en quelques mots.

J'espère pouvoir vous être utile ! à Bientôt peut-être

Aide informatique

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article